Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 16:44

Au risque d'en décevoir certains je ne suis pas voyant. Aucun de mes pronostiques n'est garanti, comme aucun des résultats ne l'est. C'est le principe même du sport ! C'est ce qui fait que des bookmakers proposent des paris.

Il n'y pas d'issue certaine à 100% sur un match.La surprise est non seulement toujours possible, mais c'est même une donnée incontournable à prendre en compte.

Ainsi, une des rares fois où je me suis essayé au foot, j'ai parié sur barcelone, le jour où il perdait chez eux contre Hercules (je sais, la honte...).

Ne jouez que l'argent dont vous n'avez "pas besoin". Je vais encore en faire pleurer certains, mais à ce jour, je ne connais qu'une seule personne au monde qui ait réussi à faire véritablement fortune grâce aux paris sportifs. Elle habite à Las Vegas et avait, en plus d'une bonne dose d'inconscience, un capital de départ équivalent au pib du togo !

Aucune perte ne doit être vécue de façon catastrophique, tout comme il faut savoir garder la tête froide quand on a des gains.

 

J'essaye quant à moi de faire partager mes analyses, de les argumenter au maximum, afin de réduire la part de chance et d'incertitude sur les matchs que j'ai choisis.

A vous de suivre....ou pas.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lespronosdemilo
  • : Blog dédié aux pronostiques sportifs. Un bon parieur ne cherche pas à trouver le résultat d'un match, mais à gagner de l'argent....
  • Contact

Recherche