Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 21:10

Exceptionnellement pas de hockey ce soir, car rien ne m'inspire en nhl (il faut savoir s'abstenir), en revanche les demies-finales de la coupe du monde de rugby, nous offre une très belle cote sur un plateau....profitons-en.

 

Je fais partie de ceux qui pensent que l'équipe de France ne joue bien que dans l'adversité, sous la pression et après avoir reçu quantité de coups de pieds aux c.... !
Bref, ils sont dans la réaction, ce qui tous les 4 ans (ou presque) les conduit à réaliser un exploit, alors que tous le monde nous voit prendre une volée. C'est alors que cette "saine trouille" qui nous fait décrocher la victoire s'envole et, en général, on baisse pavillon au match d'après.
Je ne pense pas que celà se produise cette fois-ci face aux Gallois. Certes, ils sont talentueux et fougueux, mais ils sont jeunes et surtout, nous les balayons régulièrement dans le tournoi.
Les français forts de leur expérience ne laisseront pas, une fois encore, passer leur chance d'accéder à, la finale. Face à l'Angleterre, nous n'avons pas été géniaux mais nous avons fait preuve de caractère. Le traumatisme de la dernière demie doit être définitivement effacé.
Les français n'aborderont pas ce match à la légère, je fais confiance aux anciens pour recadrer et motiver les troupes.
les français vont gagner.

 

 

France  @1.95

 

confiance : 8/10

 

PS : je vois qu 'il ya de plus en plus de monde qui passe  sur le blog, n'hésitez pas à laisser des commentaires....

 

France 9-8 : Mon dieu, mon dieu...que ce fût dur......les français sont apparus vraiment faibles psychologiquement. Pas d'envie de gagner, juste la peur de perdre...On est en finale, mais le sentiment est très très mitigé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonjour Milo, merci pour tes pronos, c'est sympa de ta part de les partager et ce, d'autant plus lorsqu'ils passent :)<br /> <br /> Bonne chance à toi & good job!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, pourvu que ça continue....<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oui<br /> Il doit y avoir de plus en plus de monde<br /> moi j y viens tous les jours.!!!<br /> Meme deux ou trois fois par certains jours<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lespronosdemilo
  • : Blog dédié aux pronostiques sportifs. Un bon parieur ne cherche pas à trouver le résultat d'un match, mais à gagner de l'argent....
  • Contact

Recherche